Comment utiliser les huiles essentielles – Wendy Diffuser

Comment utiliser les huiles essentielles

Diffuseur d'huile essentielle à la maison
Un diffuseur disperse les huiles essentielles dans l'air grâce à une légère brume. 

 

De nombreuses huiles essentielles peuvent être utilisées sans danger sur votre peau et les tissus de votre maison.

 Essayez d'ajouter quelques gouttes d'huile à une lotion pour le corps non parfumée ou vaporisez un spray d'huile essentielle directement sur la literie, un canapé ou une couverture que vous utilisez souvent. Vous pouvez même appliquer certaines huiles directement sur votre peau dans des zones comme vos poignets, derrière vos oreilles, votre cou ou le bas de vos pieds. Mais avant de commencer à utiliser ces huiles à plusieurs endroits sur votre peau, testez-la d'abord sur un petit morceau de peau pour vous assurer qu'elle ne provoque pas de réaction allergique ou de démangeaisons, de rougeurs ou d'irritations.

Il est également important de vous assurer que vous n'achetez pas une huile essentielle polluée par des matières synthétiques, des charges ou des toxines.

Toutes les huiles essentielles ne sont pas créées de la même manière et l'achat du bonne huile sera différente dans le monde. Il est très, très important de vous renseigner sur la façon d'utiliser ces huiles essentielles pour votre sécurité.

Vous pouvez dès maintenant, essayer notre diffuseur naturel triple action (Détente - Repos - Anti Stress) si vous êtes stressé, anxieux et que vous souhaitez améliorer la qualité de votre sommeil.

Articles Récents

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré